Bulgarie : odieuse loi anti-Dark Vador !

Publié le par Mehdi Ezzahi

Bulgarie : odieuse loi anti-Dark Vador !

 

 

 

Depuis le 30 septembre, la Bulgarie fait partie du club des pays ou territoires ayant prohibé le port du niqab dans l'espace public. Elle rejoint ainsi la France, la Belgique, les Pays-Bas et le canton italophone du Tessin en Suisse1, où les autorités n'hésitent pas à verbaliser les femmes des riches hommes d'affaires du Golfe en vacances... Souveraineté quand tu nous tiens !

 

Le port « sur les lieux publics de vêtements dissimulant partiellement ou complètement le visage » sera passible d'une amende de 100 euros et de 750 euros pour les récidivistes. La Bulgarie réagit naturellement à l'arrivée de cette pratique, encore totalement inconnue de l'Islam local il y a peu, sachant que les 13% de Bulgares musulmans sont essentiellement issus de la minorité turque. C'est au sein de la minorité Rom musulmane qu'a été pour la première fois « importé » le niqab, sous l'instigation de prédicateurs salafistes. Les mêmes prédicateurs auxquels notre gouvernement de pleutres laisse les coudées franches pour répandre leur idéologie de mort en France, avec le succès et les carnages que l'on sait...

 

Comme à l'accoutumé, certaines organisations humanitaires2 - dont le droit-de-l’hommisme est l'allié objectif des salafistes - n'ont pas tardé à dénoncer le caractère « liberticide » et « discriminatoire » de cette mesure, sans jamais s'interroger sérieusement sur ce qu'implique le niqab en termes de ségrégation et de privation de liberté pour les femmes... Depuis le temps, vous n'avez toujours pas compris, bande de vieux cons ? « Il est interdit d'interdire », même ce qui nous interdit tout...

 

 

 

L'analyse très pertinente de notre ami Eric Guéguen sur la question en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On pouvait supposer que vous étiez responsable de ce qui était fait sous votre article....<br /> Ce qui nous conduit à conclure que la direction d'Agora vox est bien plus hostile à ceux qui condamnent l'islamisme qu'à ceux qui en font profession...<br /> Vous devez avoir dans votre boite Email le texte du commentaire de Covadonga qui n'a pas eu l'heur de plaire à Revelli ...<br /> Qu'en pensez vous?
Répondre
L
Votre article me convient si vous partagez ma conception de la liberté d'expression...<br /> Conception que la direction d'Avox n'a pas ...mais alors pas du tout....<br /> N'importe quel soucoupiste charlatan vendeur d'herbes magiques ou complotiste a toutes ses faveurs pourvu qu'il génère du Buzz<br /> Elle passe son temps à édicter des règles et à les transgresser elle même.en censurant au petit bonheur de son tiroir caisse dans la seule recherche du Buzz à n'importe quel prix...<br /> Avoir pendant quelques mois souligner cette façon de faire m'a valu avec quelques uns de me faire virer sans procès de ce forum soit disant citoyen....<br /> Le besoin de s'afficher et le goût de l'estrade a fait taire les velléités des rares qui ont un temps soutenu ceux qui n'avaient fait que dire la vérité.
M
Je trouvais la direction d'agora vox assez souple dans la modération des commentaires. Je n'ai pas eu le temps de voir le commentaire de Covadonga avant sa censure. A voir si je peux le retrouver, et vous que pensez-vous de l'article?
L
Pourquoi censurer Covadonga alors que toute latitude est laissé au propagandiste salafiste Philouie?<br /> Est-ce vous ou Le patron d'Agora vox qui avez censuré son post?
Répondre
M
Bonjour Colombo, vous menez votre enquête? Vous me demandez pourquoi j'ai censuré ou pas telle ou telle personne sans même savoir si je l'ai fait... Bizarre comme façon de procéder! Je ne connais pas les gens dont vous me parlez et ne censure personne, cher monsieur. Voyez avec Agora Vox.