Historique : un citoyen suisse veut devenir Français !

Publié le par Le Machiniste

Historique : un citoyen suisse veut devenir Français !

Le numéro 1 mondial de taqiyya, plus connu chez nous sous l’appellatif de « cerveau malade » de la « liste Cohen de France inter », veut prêter allégeance à la Hollandie !

 

On connaissait les exilés fiscaux, les travailleurs frontaliers (côté français), les sportifs de haut niveau voulant profiter du grand air, les rock stars en cure de désintox, ou encore les protestants persécutés qui faisaient le voyage « aller », « normal ».

Mais dans l'autre sens : du jamais vu ! Car c'est bien la première fois de l'Histoire qu'un Suisse veut devenir Français non ?! De quoi prendre notre revanche historique, cinq siècles après le départ de Jean Calvin pour Genève, et de rendre ainsi fous nos voisins helvètes ! Bien sûr, on entend déjà ces derniers nous tacler en demandant, provocateurs, qui va payer ? Car il faut bien le reconnaître, vouloir devenir Français en 2016, c'est un peu comme vouloir devenir soviétique en 1989... Mais que tout le monde se rassure : en Hollandie, pour les « taqiyy-istes » comme pour les footballeurs, c'est le Qatar qui arrose !  

Commenter cet article